Aller au contenu
Mandavulve laFauve #6

Découvre ta vulve ! – Manda-vulves #6

Combien de femmes entre nous sont à l’aise avec leur vulve ? Combien de femmes connaissent leur vulve, l’ont déja vue ? Combien AIMENT VRAIMENT leur vulve ? Combien lui donnent un petit nom ? Peu ! Très peu…

Combien d’entre nous sont au contraire complexées ? Pensent que leur vulve n’est pas belle ? N’est pas normale ? Qui pensent à la chirurgie vulvaire, ou y ont recours ? De plus en plus…

Et cette situation n’est pas le fait d’un désintérêt ou un désamour “naturels” envers notre propre corps. Ou parce que les femmes “bien” aiment moins “le sexe” que les hommes, comme on aimerait nous le faire croire. 

Cette situation est le fruit de millénaires passés à désigner le corps de la femme, par essence pervers, comme un danger pour l’homme, qui apparaît alors comme vertueux, lui, par essence. Le mythe d’Adam et Ève nous imprime encore de cette honte de nous avoir fait perdre le paradis, pour ne parler que de l’inscription chrétienne de cette perversité dans l’inconscient collectif.

La femme est alors perçue comme une menace pour le bon maintien de la société. Il faut la dompter, la passer du père au mari, museler sa sexualité, la contenir, et surtout, surtout, l’empêcher d’explorer son propre corps. Cela pourrait lui donner des frémissements, des frissions, des envies de liberté

Comment douter alors que notre timidité, parfois notre honte, par rapport à notre propre sexe soit le fait d’une volonté EXTÉRIEURE à nous maîtriser ?

 

Et si AUJOURD’HUI tu posais ce lourd bagage que l’on a posé sur tes épaules afin de freiner, voire empêcher ton épanouissement personnel en tant que FEMME FORTE, PUISSANTE, CONSCIENTE DE SA VALEUR ?

N’aie pas peur, je ne te propose pas (pas aujourd’hui en tout cas ah ah ah) de te masturber ou d’avoir des contacts personnels encore trop difficiles pour toi, si cela est le cas.

Ce que je te propose, c’est de mettre en couleur ce manda-vulves (le lien de téléchargement est plus bas) en te répétant comme un mantra que tu es BELLE, que ta vulve est BELLE et qu’elle mérite

Mandavulve laFauve #6

toutes tes plus belles ATTENTIONS, coup de crayon après coup de crayon.

Peut-être même que tu trouveras un joli petit nom pour ta vulve, et que tu lui parleras comme à une amie. Oui cela peut paraître bizarre, mais au contraire, cela est le premier pas vers une réconciliation avec ton propre corps, vers la libération de ton coté SAUVAGE, de ton côté FAUVE !

De tout mon coeur, je te souhaite une belle découverte de ta vulve, et que cette méditation t’aura donné l’envie d’aller plus loin dans ta propre découverte.

À bientôt chère soeur.

PS : finalement, est-ce que tu lui as trouvé un petit nom ? Partage-le moi en commentaire !

Mandavulve laFauve #6

Comme pour les précédents manda-vulves, j’ai rapidement colorié une version, parce que ça fait plus joli à l’écran, mais bien entendu, le fichier que je t’offre en téléchargement est en noir et blanc. Les dimensions sont de 30 cm x 30 cm, donc sur une imprimante standard, tu pourras soit le redimentionner, et il sera plus petit, soit rogner dans le motif. Si tu as accès à un imprimeur numérique, il pourra sûrement te l’imprimer aux dimensions maximales.

Mandavulve laFauve #6

Lien de téléchargement gratuit

Le téléchargement est disponible au format .gif (plus léger que le format PDF, et qui utilise moins de bande passante). Quand tu cliques, une fenêtre s’ouvre, tu fais un clic droit sur l’image, et ensuite tu cliques sur « Enregistrer l’image sous » ou « Save image as ».

Tu peux retrouver tous les autres manda-vulves sur la page “Téléchargements”.

Pour dire merci...

Tu apprécies mon travail et tu aimerais me remercier ? En attendant que j’ouvre ma petite échoppe, voici quelques idées d’actions super simples et rapides qui me feraient énormément plaisir 🙂 :

  • Tu peux t’abonner à ma page Facebook et mon compte Instagram, cela m’encourage beaucoup à continuer.
  • Tu peux mettre des commentaires, ou simplement dire merci, cela fait toujours un chauddoudou à mon petit coeur.
  • Tu peux carrément partager ma page, ou une de mes publications à tes amis, ou sur des groupes. Cela aide à diffuser mon travail, et à le faire connaître. Et ça c’est vraiment super.
  • Tu peux aussi t’abonner à mon infolettre Fauve. C’est gratuit, bi-mensuel (grand maximum) et tu pourras participer à un concours mensuel pour remporter une de mes vulves (une fois que la boutique sera ouverte bien entendu).

Suis-moi par ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *